Echange de pièces et de conseils sur l'euro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Elodie

2 participants

Aller en bas

Elodie Empty Elodie

Message par Invité Dim 6 Jan - 17:41:46

Bonjour à tous,
Eummm par quoi commencer, donc je suis Elodie, 32 ans et j'habite Paris. Je collectionne les euros depuis 2002.
J'ai mis à peine plus d'un mois à avoir tous les pays (mes parents étaient commerçants, tellement plus facile !!!), mais ils ne le sont plus et même en faisant de la monnaie tout le temps dans les commerces je rame, je rame..... trop dur d'avoir des pièces étrangères. Que je regrette cette époque ou je fouillais la caisse. Des trésors à chaque fois.
Me voilà donc ici. J'aimerai beaucoup faire des échanges.
Je suis une "fausse" collectionneuse, je me fiche si les pièces ont été utilisées, ou si elles viennent de tel ou tel atelier, ou telle année. Je ne me réfère qu'aux faces des pays et commémo (déjà pas mal loool).
J'ai quelques doubles qui je pense seront basiques pour vous, mais je croise les doigts et espère pouvoir faire des échanges !!
Bien à vous, et j'espère à très bientôt
Elodie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Empty Re: Elodie

Message par Jérôme Dim 6 Jan - 20:19:49

Coucou Elodie et bienvenue à toi !

J'espere que tu trouveras ton bonheur, moi meme je travaille dans une grande pharmacie d'officine avec pas moins de 8 tiroirs caisse à "zieuter" lol.
Merci pour tes précisions concernant tes modalités d'échanges par contre si tu es amenée à poster dans la section doubles, pourrais tu renseigner les années (pas forcément les ateliers) de tes pieces en doubles.... ca aidera également les autres membres !

A bientôt !
Jérôme
Jérôme
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : Estos (64)
Date d'inscription : 09/08/2004

https://euronumismatie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Empty Re: Elodie

Message par Invité Sam 16 Fév - 17:55:14

Bonjour,
Quelle chance que tu sois dans le commerce, tu dois avoir une belle collection...
Je suis ton conseil et vais mettre dans la rubrique "doubles" toutes les infos de mes pièces.
A bientôt
Elodie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Empty Re: Elodie

Message par Euros2003 Mer 20 Fév - 20:23:51

Bonjour & bienvenue
Bonne collection et je te souhaite de nombreux échanges ici ou ailleurs Wink
nous aussi on a commencé par la "caisse" de la pharmacie où travaillé notre grand mère .... depuis sa retraite à mis un coup de frein à nos collections
du coup c'est pour çà que nous avons créer notre site Euros2003
je te mets le lien vers la page de notre histoire de nos collections où comment on a commencé !! .. Arrow histoire de notre collection
Euros2003
Euros2003
Collectionneur ambitieux
Collectionneur ambitieux

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 44
Date d'inscription : 27/04/2005

http://www.euros2003.fr.cr

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Empty Re: Elodie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum