Echange de pièces et de conseils sur l'euro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Site pour gérer facilement sa collection d'euros!!

Aller en bas

Site pour gérer facilement sa collection d'euros!! Empty Site pour gérer facilement sa collection d'euros!!

Message par €uro-Genius Mer 22 Nov - 12:21:40

Bonjour à tous,

Voilà, c’est le grand jour pour nous ! Notre site sur l’euro vient d’ouvrir ses portes et je sais ce que vous vous dites « Encore un qui veut nous montrer sa collec et ses doubles !!! ». Et bien justement non, on a voulu se démarquer du lot.

Qu’est ce qu’on trouve sur notre site ?
- Une interface pour mettre en ligne facilement votre collection.
- Une gestion de vos pièces courantes, de vos BU et de vos pièces de 2 euro commémoratives.
- Des statistiques détaillées et je ne vous parle pas des stats qui foisonnent sur d’autres sites, telles que le nombre de visiteurs, leur provenance, ce qu’ils ont pris au petit dèj… fighting3
- La possibilité d’imprimer vos tableaux de pièces, de doubles et ceux de vos amis.
- Des infos générales sur l’euro des différents pays (émissions, cotes, variantes, fautées…) et une actualité sur l’euro.

Qu’est ce qu’on finalise et ajoutera très prochainement ?
- La mise en place d’un système d’échanges de doubles entre les membres, accompagné d’un système de commentaires après l’échange permettant rapidement de voir dans la liste des membres, ceux avec qui on peut faire des échanges en toute sécurité.

Notre site est aussi bien destiné aux collectionneurs avertis, qu’aux débutants qui se découvrent la même passion que nous à collectionner l’euro.
Je pense que le suspense a assez duré est que vous attendez avec impatience, je l’espère, le nom de notre site… et bien il s’agit d’€uro-Genius. Pas besoin d’être membre pour faire un tour guidé de la plupart des pages du site. Nous espérons avoir un maximum de retour de votre part, vos avis nous intéressent.

Arrow http://www.euro-genius.com


P.S. : avant de nous poser des questions, parcourez celles qui sont déjà dans la page d’aide du site, merci.

€uro-Genius
Petit curieux
Petit curieux

Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum